GEM Être ensemble
Bienvenue sur le blog du Groupe d'Entraide Mutuelle "Être ensemble" situé à Angoulême
Le Blog
Statuts et Règlement Intérieur
Tarifs et Adhésion
Plaquette du GEM Être ensemble
Un "GEM", mais qu'est ce que c'est ?!?
Les autres GEM de la Charente
La Rochelle...
L'escapade à La Rochelle (visite de l'aquarium, pique-nique, balade), c'est aujourd'hui !
5€ de participation pour les adhérents.
Départ du GEM à 9h.
À bientôt pour les photos 😊
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil