GEM Être ensemble
Bienvenue sur le blog du Groupe d'Entraide Mutuelle "Être ensemble" situé à Angoulême
Le Blog
Statuts et Règlement Intérieur
Tarifs et Adhésion
Plaquette du GEM Être ensemble
Un "GEM", mais qu'est ce que c'est ?!?
Les autres GEM de la Charente
Ça y est!
Le GEM Être ensemble rouvre à partir du mardi 26 mai 2020
Réservation de son créneau impératif afin de pouvoir respecter les consignes de distanciation.
Merci à tous!
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil