dimanche 20 décembre 2020

Noël interGEM 🎅

 Bonjour à toutes et à tous !

Cette année est malheureusement un peu particulière du point de vue de l'organisation du Noël interGEM. 🎄

En raison de la conjoncture sanitaire, pas de possibilité d'organiser un grand repas de Noël interGEM.🥺

Mais qu'à cela ne tienne, les GEM ont trouvé une solution pour célébrer malgré tout les fêtes avec leurs adhérents !
Ainsi il a été décidé d'offrir des bourriches garnies à chaque adhérent des GEM suivants:
GEM Suis ton ch'min
GEM L'échappée
GEM L'espoir de la vie
GEM Être ensemble

Pour cela, des membres volontaires de ces quatre associations se sont mobilisés régulièrement ces deux derniers mois pour contribuer au projet.

Ainsi au GEM Être ensemble, nous avons peint avec assiduité les caissettes et cartons destinés à être garnis des divers cadeaux !




Une fois cette tâche de décoration accomplie, nous avons progressivement confié au GEM Suis ton ch'min nos créations, afin qu'elles soient garnies des dix petits cadeaux dont le choix avait été établi au cours de diverses réunions interGEM de préparation.

Nous avons ainsi entamé la dernière ligne droite ce mercredi 16 décembre à Suis ton ch'min, afin de vérifier la garniture de la centaine de cagettes, avant de les emballer le plus joliment possible ! 🎁




Le travail d'équipe s'est organisé...



Le point final de cette belle opération de Noël interGEM s'est terminée ce vendredi 18 décembre avec la venue d'une journaliste de la Charente Libre, à qui nous avons exposé (une partie) de nos créations, et bien sûr parlé du travail des GEM!



Pour finir, Ségolène, notre présidente, a chargé son traîneau de cadeaux (assistée de lutins gemeurs) pour apporter leurs cadeaux aux adhérents du GEM Être ensemble.

Les premières servies ont été Cosette et Isabelle, très contentes de voir l'aboutissement de l'oeuvre à laquelle elles ont participé ces dernières semaines !



Premières servies, certes... Mais il reste encore bien des cadeaux à distribuer ! 🎄🦌🎅🥳



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire