Bienvenue sur le blog du Groupe d'Entraide Mutuelle "Être ensemble" situé à Angoulême
Malgré quelques coquilles dans l'article, nous sommes fiers de passer dans le journal local.Vivement que nous puissions y annoncer l'inauguration de nouveaux locaux 😁